Libellés

dimanche 13 septembre 2015

MALTA, GOZO, COMINO : les meilleures vacances

     Bonjour à tous! Voilà un bon moment que je n'ai rien publié sur le Blog. J'ai été un peu occupée cet été: le boulot, la plage, et les voyages! En effet, je suis partie une semaine à Malte en amoureux! Je vous poste si dessous les photos de ce merveilleux voyage et vous donne tout de suite mon avis sur cette petite île! 
Au premier abord, Malte ressemble énormément à une de nos stations balnéaires méditerranéenne (surtout si vous logez à Sliema). C'est d'ailleurs ce qui m'a un peu déçue les premiers jours. Mais plus on visite, plus on se rend compte de la richesse culturelle présente sur cette île. Si vous êtes fan du moyen âge ou de l'antiquité, vous ne serez pas déçus. Entre musée de l'archéologie, de l'armurerie etc, vous avez de quoi faire! 
Ce que j'ai le plus aimé à Malte, ce sont les éléments naturels! Le Lagon Bleu à Comino (une petite île à 10 minutes en ferry), l'Azure Window à Gozo, les Blue Grotto, la plage de sable rouge (Gozo), tout cela est vraiment impressionnant. 
Malte est une super destination car on peu alterner entre visites et baignades (dans une eau à 29°C) et ça, c'est vraiment chouette. 
Bref, je ne suis pas déçue de mon voyage !
Jugez-en par vous-même ;)



 Malte, Sliema
 Malte, St Julians
 Malte, Sliema
 Malte, Sliema
 Malte, La Valette
 Malte, La Valette
 Malte, La Valette
 Malte, La Valette
 Malte, La Valette
 Gozo, Azur Window
Malta, Sliema
 Gozo
 Malta, Marsaxlokk
Malte, Sliema 
Comino, Lagon Bleu


Je reviens très vite (j'espère) avec de nouveaux articles mode :)
Bisouuuus

4 commentaires:

  1. très jolies photos ! ça donne envie cette eau magnifique ♥

    http://takeitandwearit.com/

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Wooo tes photos sont superbes, surtout la dernière avec une eau si transparente qui fait penser aux tropiques ! Tu me donnes une idée pour mon prochain voyage !

    Bisous
    Amélie
    http://www.bowsome.com

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful photos! Malta is so marvelous, I see you had a great adventure! <3

    RépondreSupprimer