Libellés

mardi 30 juin 2015

Denim for holidays

Ca y est, le BAC est fini, c'est une page qui se tourne et une nouvelle vie qui commence. Demain, je récupère les clefs de mon premier appart! J'ai hâte d'avoir mon nouveau chez moi et de voir ce qui m'attend à la rentrée. En attendant c'est l'été, profitons profitons ! Voici une tenue que je trouve super de jour comme de nuit! J'espère qu'elle vous plaira! 
Bisous bisous












13 commentaires:

  1. Ah ce sac est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Super look ! J'adore les looks cool comme ça !!

    RépondreSupprimer
  3. Really nice outfit, it looks great on you! Love that bag! X Minale
    http://minaleme.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette tenue, ça te va vraiment bien :)

    http://illyaa.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  5. Super mignonne cette tenue, j'adore !! :)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  6. Sympa cette tenue, j'adore la pochette.
    Bises,

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, c'est une très jolie tenue ! Je viens de voir que tu t'es abonnée à mon compte hellocoton (merci d'ailleurs !) et du coup je passe à mon tour voir ton petit blog, et j'aime beaucoup !!
    PS: Bravo pour ton BAC !! Moi encore 1 ans ... #lesjoiesdelaterminale ...
    xx, Enola

    thinksbeautiful.blogspot.com

    RépondreSupprimer